Zirndorf, 02/2013

Un nouvel accessoire disponible immédia-tement

Diffuseurs mecabounce

De nouveaux accessoires très utiles pour les flashes Metz sont d'ores et déjà disponibles dans le commerce. Les amateurs, tout autant que les profession-nels, apprécient l'offre importante d'accessoires proposée par Metz en com-plément de sa gamme de flashes. Parmi les nouveautés, voici les diffuseurs mecabounce MBM-01, MBM-02, MBC-10 et MBC-11 destinés aux flashes compacts correspondants de Metz et Canon. Le diffuseur mecabounce con-vient idéalement aux photographes exigeant une lumière blanche et naturelle tout particulièrement pour les portraits.

Diffuseurs mecabounce

Les diffuseurs mecabounce constituent l'accessoire idéal des photographes portraitistes exigeants. Les diffuseurs blancs mecabounce produisent une lumière particulièrement douce et naturelle, qui convient même avec un éclairage grand angle. Ils se montent simplement et facilement sur la tête du réflecteur des flashes correspondants. La gamme actuelle comprend les diffuseurs mecabounce MBM-01 (pour les flashes Metz 58 AF-2, -1, 50 AF-1 et 48 AF-1), MBM-02 (pour les flashes Metz 52 AF-1 et 44 AF-1), MBC-10 (pour les flashes Canon 580 EX II et 580 EX), et MBC-11 (pour les flashes Canon 430 EX II et 430 EX). Les diffuseurs mecabounce MBM-01 et MBM-02 pour flashes Metz présentent une particularité : grâce à deux goupilles insé-rées à l'intérieur du diffuseur, le diffuseur grand angle intégré est orienté vers l'arrière. La position zoom est ainsi optimisée pour un éclairage avec une distance focale de 16 mm.

Metz mecablitz – Une technique « Made in Germany ».

Les flashes Metz offrent une technique performante et une qualité fiable. Ils sont fabriqués depuis plus de 60 ans en Allemagne. De ce point de vue, notre positionnement est unique : Metz est le seul fabriquant de flashes photographiques dont les produits sont développés et fabriqués en Europe.

Caractéristiques techniques

• Diffuseur mecabounce MBM-01