Zirndorf, 03/2013

Nouveau micrologiciel disponible au téléchargement

Micrologiciel pour le mode esclave

De nouvelles versions du micrologiciel pour les versions Olympus/Panasonic des flashes Metz mecablitz 44 AF-1 digital, 48 AF-1 digital, 50 AF-1 digital, 52 AF-1 digital, 58 AF-1 digital et 58 AF-2 digital sont dès à présent disponibles au téléchargement. Vous pouvez télécharger à tout moment les micrologiciels correspondants sur le site www.metz.de. Ces nouvelles versions du microlo-giciel permettent d'utiliser le mode esclave avec l'appareil photo très prisé Panasonic DMC-GH3, ainsi qu'avec les modèles d'appareil photo Olympus PEN E-PL5 et OM-D E-M5.

Nouveau micrologiciel prenant en charge le mode esclave

De nouvelles versions du micrologiciel sont dès à présent disponibles au téléchargement pour les versions Olympus/Panasonic des flashes Metz me-cablitz 44 AF-1 digital, 48 AF-1 digital, 50 AF-1 digital, 52 AF-1 digital, 58 AF-1 digital et 58 AF-2 digital. Une fois le nouveau micrologiciel transféré sur le flash Metz correspondant, le mode esclave peut être utilisé avec l'appareil photo très prisé Panasonic DMC-GH3, ainsi qu'avec les modèles d'appareil photo Olympus PEN E-PL5 et Olympus OM-D E-M5. Le mecablitz 52 AF-1 digi-tal offre en outre une fonction maître avec l'Olympus OM-D E-M5. Le nouveau micrologiciel de Metz est dès à présent disponible au téléchargement, gra-tuitement, sur le site www.metz.de et peut être transféré très facilement sur le flash correspondant via l'interface USB.

Metz mecablitz – Une technique « Made in Germany ».

Les flashes Metz offrent une technique performante et une qualité fiable. Ils sont fabriqués depuis plus de 60 ans en Allemagne. De ce point de vue, not-re positionnement est unique : Metz est le seul fabriquant de flashes photo-graphiques dont les produits sont développés et fabriqués en Europe.

Micrologiciel pour le mode esclave