Zirndorf, 08/2013

Un spot lumineux précis

Écrans réflex spot Metz disponibles dès à présent

Trois nouveaux produits viennent tout juste d'enrichir la gamme très com-plète d'accessoires de Metz : les écrans réflex spot SD 30-26 W, SD 30-26 S et SD 30-26 G sont dès à présent disponibles. Les écrans réflex spot permet-tent aux professionnels tout comme aux photographes amateurs de profiter d'une source lumineuse précise. En fonction de la couleur de surface de l'écran réflex spot utilisé, l'utilisateur dispose d'une ambiance lumineuse neutre, froide ou chaude. Les écrans réflex spot de Metz conviennent à tous les flashes compacts.

Un éclairage précis

Les écrans réflex spot de Metz vous permettent d'éclairer votre sujet avec la plus grande précision. Les trois modèles disponibles vous permettent en effet de créer trois ambiances lumineuses différentes : l'écran réflex spot blanc SD 30-26 W crée une atmosphère lumineuse douce, l'écran réflex spot argenté SD 30-26 S produit une lumière froide et l'écran réflex spot doré SD 30-26 G une lumière chaude. Une bande Velcro très pratique permet de monter facilement et rapidement l'écran réflex spot sur la tête du flash.

Caractéristiques techniques des écrans réflex spot

Écran réflex spot SD 30-26 W
• Couleur : blanc pour une lumière douce