Zirndorf, 01/2014

Un éclairage ciblé

Bol beauté mecastudio Beauty Dish dans le commerce

La photographie en studio est vraiment synonyme de plaisir lorsqu'on dispose des accessoires appropriés. Metz propose à cet effet toujours la solution parfaite. En matière de portraits et de photographie de beauté, les pho-tographes amateurs passionnés tout comme les professionnels exigeants ont besoin de l'équipement adéquat pour pouvoir jeter une lumière ciblée sur les sujets respectifs : pour ce faire, ils disposent dès maintenant du bol beauté Metz Beauty Dish BE-40 et des accessoires correspondants. Outre le Beauty Dish BE-40, le diffuseur de lumière LD-40, le coupe-flux BD-40 et la grille nid d'abeille HC-40 sont également disponibles.

Un éclairage ciblé avec le bol beauté et les accessoires

Incontournable pour une photographie de portraits et de beauté réussie : le bol beauté. Le bol beauté permet en effet d'éviter les reflets indésirables dans les yeux, de façon plus efficace et esthétique qu'avec un projecteur de surface carré. L'utilisation du bol beauté Metz Beauty Dish BE-40 permet de créer un éclairage uniforme et direct favorisant une lumière de l'oeil ronde, harmonieuse et naturelle. Le Beauty Dish BE-40 fait parfaitement le pont entre la boîte à lumière et le réflecteur standard et est idéal pour toutes les situations dans lesquelles le photographe a besoin d'une lumière plus douce et droite.
Il est parfaitement complété par une série d'accessoires enfichables : le diffuseur de lumière LD-40 favorise un éclairage plus doux, le coupe-flux BD-40 est optimal pour l'éclairage des cheveux, la lumière d'effet et pour l'ac-centuation de détails, et la grille nid d'abeille HC-40 assure une performance d'éclairage améliorée, directe et plus détaillée.

Données techniques Beauty Dish et accessoires

Bol beauté Beauty Dish BE-40
• Bol beauté avec revêtement intérieur argent et Ø 40 cm / idéal pour les  portraits et la photographie de beauté
• Génère une lumière douce et agréable