Zirndorf, 03/2014

Produits Metz pour une atmosphère de studio

Flashes compacts et boîtes à lumière Easy Softbox Metz en studio

En studio également, les flashes compacts Metz offrent une utilisation optimale et trouvent un complément parfait avec les boîtes à lumière Metz Easy Softbox. Ceux qui ne disposent pas d'un équipement avec flashes de studio peuvent donc tout de même obtenir des résultats excellents en studio. Les boîtes à lumière Easy Softbox de Metz sont parfaites pour les petites photo-graphies de produits et les portraits car elles plongent le sujet dans une am-biance lumineuse douce et équilibrée. Pliables, elles sont faciles à transpor-ter et se rangent dans la sacoche fournie. Les boîtes à lumière Easy Softbox sont disponibles dans les dimensions ESB 60 x 60 cm et ESB 40 x 40 cm. Le support de flash FGH 40-60 permet une fixation idéale des boîtes à lumière Easy Softbox. Les pieds d'éclairage à suspension par vérin pneumatique LS-247 et LS-200 assurent un positionnement optimal des boîtes à lumière.

Une ambiance lumineuse douce avec les boîtes à lumière Easy Softbox et leurs accessoires

Les boîtes à lumière Easy Softbox ESB 60-60 et ESB 40-40 orientables à 360 degrés conviennent idéalement aux petites photographies de produits et à la photographie de portrait. Elles assurent une ambiance lumineuse douce et équilibrée et se fixent parfaitement sur un flash compact à l'aide du support de flash FGH 40-60. Pour un positionnement optimal par rapport au sujet de la photo, le support de flash peut être fixé à son tour sur les pieds d'éclairage LS-247 et LS-200 à suspension par vérin pneumatique. Les boîtes à lumière Easy Softbox sont en outre fournies avec des diffuseurs de premier et d'arrière-plan pour un réglage encore plus fin de la lumière. Grâce à l'adaptateur fourni, les deux boîtes à lumière Easy Softbox peuvent égale-ment être raccordées à tous les flashes de studio équipés d'une baïonnette compatible Bowens. Après la séance de photo, l'utilisateur peut replier très facilement la boîte à lumière Easy Softbox et la ranger dans la sacoche fournie.

Caractéristiques techniques des boîtes à lumière Easy Soft-box avec accessoires

Easy Softbox ESB 60-60
• Dimensions : 60 x 60 cm
• Diffuseur de premier plan et d'arrière-plan et une sacoche inclus