Zirndorf, 06/2014

Sur de nouveaux pieds

Flashes Metz pour sabot de flash « Sony Multi Interface »

Les versions Sony des deux flashes Metz 44 AF-1 digital et 52 AF-1 digital ont été dotées de nouveaux supports pour les appareils photo avec sabots de flash « Sony Multi Interface ». Tandis que le mecablitz 44 AF-1 digital est considéré comme l'un des flashes Metz les plus maniables, le mecablitz 52 AF-1 digital hautement performant convainc particulièrement avec son écran tactile convivial et les nombreuses possibilités de réglage. Comme Sony équipe depuis le milieu de l'année dernière désormais ses appareils photo de dits sabots de flash « Sony Multi Interface », une adaptation des flashes Metz compatibles avec Sony a également été nécessaire. Dès maintenant, les versions Sony des flashes Metz 44 AF-1 digital et 52 AF-1 digital sont équipées de supports correspondants. L'achat jusque-là nécessaire d'un adaptateur pour sabot de flash Sony est désormais révolu. Pour le raccordement de flashes avec anciens sabots de flash Sony/Minolta, un adaptateur pour sabot de flash Sony correspondant est requis. Cet adaptateur peut toutefois le cas échéant être déjà fourni avec certains modèles d'appareils photo Sony.

Sur de nouveaux pieds