Zirndorf, 10/2014

Posez de nouveaux accents en studio

Flashes de studio Metz Top Line désormais disponibles

Les flashes de studio de la gamme mecastudio Top Line sont disponibles dès maintenant. La marque Metz est renommée dans le monde entier pour son éclairage de prise de vue et dispose, avec sa large palette de flashes compacts, d'une riche expérience. Après avoir, à la fin de l'année 2013, lancé la Basic Line pour les débutants en studio, Metz propose désormais deux modèles de la gamme Top Line avec boîtier en métal de haute qualité destinés aux photographes de studio exigeants. Il s'agit des deux modèles mecastudio Top Line TL-600 et TL-300 présentant des temps de répétition du flash très courts et un ventilateur intégré pour le refroidissement de l’appareil. Le programme de produits mecastudio Top Line est complété par les kits de studio TL-600 SB-Kit II et TL-300 SB-Kit II ainsi que par un large choix d'accessoires pratiques.

mecastudio Top Line désormais disponibles