Zirndorf, 08/2014

Une nouvelle star parmi les flashes

mecablitz 64 AF-1 digital

Le mecablitz 64 AF-1 digital constitue le nouveau modèle de pointe Metz en matière de flashes. Tout en conservant tous les atouts de son prédécesseur, le 58 AF-2 digital, atouts tels que le réflecteur secondaire ou le mode servo, automatique ou TTL, le nouveau modèle a été doté de nombreux perfectionnements. Le nombre guide a été augmenté à 64 pour 100 ISO et distance focale de 200 mm, de sorte que le mecablitz 64 AF-1 digital compte parmi les flashes compacts les plus performants du monde. Le nouveau modèle phare se distingue en outre par ses finitions d'excellente qualité et de nombreuses fonctions comme le zoom motorisé ou le système de réflecteur entièrement orientable. L'un des grands atouts du 64 AF-1 digital est sans conteste le nouvel écran tactile graphique grand format couleur avec rotation automatique (90°). Ce dernier offre un accès particulièrement aisé aux nombreuses possibilités de réglage du mecablitz 64 AF-1 digital. À l’instar de tous les flashes système mecablitz, le nouveau flash est parfaitement compatible avec les appareils photo numériques des marques leaders. Les variantes pour Canon et Nikon sont déjà disponibles, dès la photokina 2014 suivront les versions pour Olympus/Panasonic/Leica, Pentax et Sony. Que l'utilisateur soit photographe amateur exigeant ou photographe professionnel, le nouveau mecablitz 64 AF-1 digital fournit un éclairage parfait au moment décisif.

mecablitz 64 AF-1 digital