Zirndorf, 03/2015

Des selfies intelligemment éclairés

mecalight LED-72 smart pour smartphones et tablettes

Metz agrandit continuellement sa gamme de produits mecalight et répond aujourd'hui aux besoins spécifiques des utilisateurs de smartphones et de tablettes. Le nouveau mecalight LED-72 smart se branche facilement sur la prise casque des smartphones/tablettes, afin de profiter d'un éclairage optimal des selfies. Avec son nouveau mecalight LED-72 smart, Metz s'inscrit dans l'engouement croissant du public pour l'utilisation des smartphones/tablettes pour la création de selfies, de selfies dans un miroir et de vidéos. Etant donné que les éclairages vidéo des smartphones/tablettes éclairent littéralement dans la mauvaise direction pour les selfies, le mecalight LED-72 smart s'impose comme le compagnon idéal, capable de produire une lumière suffisante de 72 LUX maximum sur votre modèle et d'améliorer ainsi sensiblement la qualité des images. Vous profitez ainsi d'une augmentation importante de l'intensité des couleurs et de la netteté des détails sur ce type de photos. Le LED-72 smart étant doté d'un pied-jack inclinable, il peut être orienté et adapté dans la direction optimale. D'une autonomie pouvant atteindre 4 heures, le flash est équipé d'une batterie au lithium, rechargeable via un connecteur USB intégré. Metz a présenté son flash mecalight LED-72 smart au marché à l'occasion du salon photokina 2014, afin de garantir un positionnement opportun du produit.

Landing page:

www.metz.de/selfielight